Logo

Lubrifiant PEDROS Chainj - 100ml

11,0 €

Description

Lubrifiant PEDROS Chainj - 100ml

Technique pour lubrifier sa chaîne ici : 

https://pedros-europe.ch/blogs/tech-and-mech/17074595-how-to-lube-a-chain

Pedro's Chainj a été conçu pour fournir une meilleure protection contre l'usure et une lubrification sous une charge élevée avec des performances accrues dans des conditions humides, réduisant l'usure des composants de la transmission en offrant un faible frottement et une grande efficacité.

Chainj est un lubrifiant de chaîne végétal / synthétique, conçu au niveau moléculaire pour s'associer ioniquement avec des surfaces métalliques, créant une barrière protectrice et la gardant là pour une durée de vie accrue et des propriétés anti-usure accrues. En prime, Chainj est biodégradable et s’avère être un grand solvant aidant à éliminer les contaminants des chaînes.

Chainj est un lubrifiant de chaîne fantastique avec de nombreuses propriétés qui en font également un bon lubrifiant à usage général. Dans le cas de deux surfaces métalliques entrant en contact sous une charge, les huiles végétales sont plus glissantes, permettant aux surfaces métalliques de glisser plus facilement, réduisant ainsi les frottements. De plus, la charge négative, la taille de la molécule et la viscosité de Chainj en font un pénétrant bien meilleur que les lubrifiants synthétiques. Cela est bénéfique lorsque vous essayez de débloquer des boulons ou vis rouillés, car ces produits sont capables d'entrer dans les fissures et aident à retirer ces boulons ou vis congelés. Cela rend également Chainj excellente pour de nombreuses tâches telles que lubrifier les dérailleurs et les câbles, desserrer le matériel collé et les composants ou enlever les résidus graisseux.

Utilisation :

1. Appliquez du lubrifiant sur les axes de la chaîne et faites 2-3 tours complets en arrière avec votre pédalier pour répartir le lubrifiant. 

2. Pour une meilleure performance, attendre au moins 1 heure avant de rouler. 

3. Avant de rouler, utilisez un chiffon pour essuyer le surplus de lubrifiant des surfaces extérieures de la chaîne.